Bien-être

Les prestations proposées ci-dessous sont des soins de bien-être.
 Ils ne se substituent pas à un traitement médical et n’ont aucun caractère érotique.

Soin Ayurvedique

 

Véritable technique de détente et de bien-être, le massage Abyanga présente la particularité de considérer le corps et l’esprit sous la forme d’un tout, comme c’est le cas dans la culture traditionnelle indienne d’où il est originaire.

Je vous propose un soin rééquilibrant, qui agit sur les Nadis  ( trajets de l’énergie sur lesquels sont répartis des points de pression) pour permettre à l’énergie vitale de circuler librement et harmonieusement dans tout le corps : pétrissages, effleurages, frictions ou encore tapotements, sont les approches utilisés, tant au niveau du ventre, des bras et des cervicales, que sur le visage et le cuir chevelu. L’huile de massage se compose d’huile de sésame bio (non allergène) à laquelle sont ajoutées diverses huiles essentielles, sélectionnées en fonction de votre profil.

Attention : ce soin est proscrit pour les femmes enceintes  ~  Prévenir en cas d’allergies

Soin Polynésien

Recevoir un massage polynésien c’est se connecter avec l’univers du toucher, c’est découvrir ou redécouvrir son corps pour retrouver un équilibre physique et psychologique.

De la tête aux pieds en passant par le dos, les jambes, les bras et le ventre; il se pratique à l’aide d’une huile de massage obtenue à partir de fleurs de tiare ou de vanille macérées dans de l’huile de coprah raffinée.

Les soins ayurvédiques et polynésiens se font sur l’ensemble du corps
Ils ne se substituent pas à un traitement médical et n’ont aucun caractère érotique.
Diplômes et formation : Edenia-Massage : http://www.edenia-massage.com/index.php

Détente plantaire

 

La réflexologie plantaire consiste en un massage doux des pieds réalisé avec les doigts par pression des zones réflexes de la voûte plantaire. A chaque zone réflexe correspond une partie du corps, un organe.

Pour recevoir ce soin dans de bonnes conditions, vous êtes installé en position allongée. Le massage est au début doux, relaxant, puis plus appuyé en fonction des zones sensibles.

 

Ce soin est contre-indiqué dans les cas suivants : inflammation,  traumatisme des pieds, problèmes cardiaques récents, phlébites ou début de grossesse.

 

 

Diplômes et formation :  Re-source   http://www.re-source68.fr/

Massage réparateur

 

Il s'agit d'un massage plus appuyé, pour dénouer les tensions musculaires et nerveuses.

 

Pour une zone ciblée (dos - bras - jambes ...) et une durée de votre choix (20 ou 30 minutes), ou l'ensemble du corps et une durée de 60 minutes